Précis technique

 

Maintenance

 

Les lieux de travail et les ERP ont des vérifications obligatoires. Nous vous conseillons de mettre en place des procédures de maintenance sur tous les bâtiments d’habitation, à titre préventif.

 

Quelques points de contrôle :

  Nettoyage et contrôle des éléments de guidage, de roulement

  Contrôle de la motorisation et de l’entraînement

“Aucun SAV après 2 ans d’usage !”

> Jean Charles, Harmonie Habitat à Saint-Herblain (44)

 

«En choisissant Portadapte®, nous souhaitions permettre un accès sécurisé aux personnes handicapées.

La Portadapte correspond exactement à nos attentes en matière de dégagement, de temps d’ouverture et d’étanchéité. Depuis la pose il y a quelques mois, nous n’avons rencontré aucun soucis. C’est un produit esthétique, fonctionnel et fiable.»

Le + pro

 

Le carnet d’entretien “Ma Portadapte®”

Ce carnet unique, permet de suivre la vie de la porte. Il doit être laissé au propriétaire et rempli à chaque visite par le technicien. Les interventions effectuées et le remplacement des pièces doivent y être notés ainsi que la date et le nom du technicien. Chaque visite doit être validée par un bon d’intervention précisant l’heure, la date, le motif, le numéro de devis technique éventuel, le nom du technicien et la nature de l’intervention. Les éléments de contrôle à effectuer sont détaillés sur ce carnet d’entretien, comme par exemple, les vérifications de l’étanchéité, des zones de fin d’ouverture et de fermeture, de la visualisation des vitrages, etc.